• blog en pause

    je met mon blog en pause par manque de temps

    mais je vous invite à découvrir mon deuxième blog

    cliquer ici

    avec toute ma gentillesse


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:32

    Bonjour Ayala.

    Tout comme moi le temps me manque, et je n'ai plus le temps de rendre visite a mes amies,mais je ne les oublies pas ,même si je passe qu'une fois par semaine.

    Je te souhaite un bel après midi.

    Bisous

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:38

    Avec un beau soleil et déjà les petits oiseaux qui chantent bon jeudi

    *Coucou bonjour ma princesse d'amour
    *C'est avec tout mon coeur
    *Avec le sourire et la bonne humeur
    * Les bras charger de bisous
    * Que je passe en ce jeudi
    * Pour te souhaiter une trés belle fin de journée
    *Gros bisous la tite kikinette qui t'aime forttttttttttttttttttttttt

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:52

    Coucou Princesse des jolis Mots

    ..tu as tellement de talent ma Douce..Continue a écrire c'est si magnifique.

    Merci d'être là et de partager tes émotions..tu en as beaucoup en ce moments et cela se ressent..

    Ne garde pas pour toi ce qui peu te libérer..Je pense a Toi..Merci et gros bisous.

     

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:26

    Bonsoir ma douce

    Je te souhaite une bonne soirée j’ai eu une journée bien remplis

    Les papiers de la voiture sont arrivé ce matin et j’ai été faire un tour et dire bonjour chez ma sœur

    Prend soins de toi. Bisous et merci d’être mon ami(e) Johnny

    Ma nouvelle voiture

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:39

    que de belles paroles pour ce poème ah si tout le monde pouvait les lire comme cela serait bien

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:02

    Coucou ☼ Ayala ☼

    J'espère te voir de temps en temps 

    Car j'ai grand plaisir a te lire ♥

    Je vois aller voir ton autre blog 

    mais pourra t'on y mettre des petits mots ??

    Belle fin de journée a toi 

     ☼ Bisous affectueux ☼

     

     

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:34

    Hebergeur d'image

     

    comme c'est la fin de la semaine et que nous sommes très fatigué nous t'invitons à passer le week-end chez nous, ça te changera

     

    tu auras de quoi t'occuper, mais tout ça sans faire de bruit car nous avons besoin de dormir

     

    pas toujours facile d'être des anges et de surveiller tout le monde

     

    donc tu nous prépareras de bon petit plats, ça c'est pas difficile normalement et comme nous ne voulons pas que tu t'ennuies chez nous il y a un peu de ménage à faire, tu verras de toi même

     

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:38

    Bon week-end ma doucette, je ne peux plus aller sur les Centerblog, je suis bloquée, je continuerai donc à te laisser un petit mot ici. Gros bisous. Cat

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:10

    Bonjour Ayala!

    J'espère que tu passes une bonne journée, et que tu vas bien. J'ai tellement pensé à venir te voir hier que j'ai oublié; le cerveau ne suis pas lol

    Repose-toi bien si tu en as l'occasion.

    Bisous!

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 14:51

    Belle Saint Valentin love you

    Bonjour ma princesse d'amourrrrrrr  passe un bon week end
     Tu es entrée dans mon jardin secret
    Tu t'y attardes sans regarder l'heure
     Tu contemples mon univers
    Tu connais la source de ma Tendresse...
    £t je tiens ma promesse
    De ne jamais t'oublier notre Amitié ...
    Avec une envolée de Bisous.
    Passe un bon samedi la kikinette qui t'aime forttttttttttttt

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 06:23

     

    Hebergeur d'image

     

    alors tu t'es bien reposé durant ce week-end?

     

    Nous espérons que oui car il faut que tu sois en forme aujourd'hui

     

    Bruno et moi nous nous sommes réveillés ce matin avec un mal de dos terrible, impossible de faire quoi que ce soit

     

    et justement aujourd'hui, on aurait dû aider des amis pour un déménagement

     

    on leur a écrit un sms pour leur expliquer qu'on ne pourra pas venir et que tu aideras à notre place

     

    prépare toi ils t'attendent déjà

     

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 09:49

    Bonjour Ayala

    Le manque de temps, fait souvent partis de notre vie helas!

    prend le temps qu'il te faut, les amis seront toujours là

    bisouss

    bonne semaine

    Lysandra

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 17:38

    Coucou ☼Ayala ☼

    Je passe te faire un petit bisou que je  dépose avec douceur 

    Belle semaine a toi ma jolie ces jolis minets te font  mille câlins 

     

     

    14
    Lundi 24 Février 2014 à 22:12



    PETIT

     

     

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,
    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
    et je te dis merci d’être présente malgré mon manque assiduté sur les blogs
    le temps nous fait souffrir un peu partout et les maison ont
    un grand mal a se remettre ainsi que les occupants vivement le beau temps
    je te souhaite une semaine agréable et des soirées merveilleuses
    je te laisse ma tendresse et ma pleine amitié
    avec mes bisous
    Lilimc

    15
    Mardi 25 Février 2014 à 06:59

    Hebergeur d'image

     

     

    dans moins d'un mois on sera déjà au printemps

     

    alors tu pourrais venir chez nous commencer le nettoyage du printemps

     

    tu vas dire que c'est beaucoup trop tôt

     

    non non, tu verras, il y a toujours quelques choses à faire chez nous lol

     

    vu que tu aimes bien papoter pendant que tu fais ton travail ça te ralenti

     

    donc c'est pas de notre faute

     

     

     

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Mardi 25 Février 2014 à 16:23

    Merci mes amies(s) pour tout votre partage

     

    Bonjour ma princesse d'amourrrrrrr jtmfffffffffff
    Il existe des moments dans la vie
    Qui vous changent des lendemains
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Merci pour ton amitié
    Je te souhaite une  bonne fin de journée
    En ce mardi ....Gros bisous kikinette prends soin de toi mon ange

    17
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:15

    Hebergeur d'image

     

    ouh la la ça mouille, c'est la fête à la grenouille

     

    ben comme on est trempé et qu'on a pas d'habits de rechange tu vas prendre ton sèche cheveux et tu vas nous sécher et dépêche toi avant qu'on ne prenne froid

     

    et prépare assez de café pour qu'on puisse en boire pendant ce temps

     

    tu devrais acheter des habits pour nous, pour qu'on ai quelques choses à changer

     

    on ira après faire des courses comme ça c'est réglé

     

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:48

    Coucou ma belle, j'ai beaucoup, beaucoup de travail en ce moment mais je te t'oublie pas.

    J'espère que tu vas bien et que tout s'améliore au niveau du temps.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, j'essayerai de passer à ton autre blog, gros bisous.

    19
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:43

    Hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire de beau aujourd'hui?

     

    Pour toi on aurait une petite idée

     

    depuis plusieurs jours nos toilettes sont un peu bouché, on te laisse le soin de nous le déboucher, il y a une ventouse, du destop et si jamais t'as besoin d'autres choses il suffit juste de nous le dire

     

    pour ne pas te déranger pendant ton travail, nous on va préparer le repas de midi, du cassoulet

     

    nous espérons que tu vas aimer

     

    gros bisous de bruno et dom

    20
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:43

    Bonjour ma douce Alaya

    ah moi j'ai abandonnée mon autre blog

    assez a faire avec ceux d'eklablog

    Aprés la neige de hier

    et le soleil d'aujourd'hui

    Ecoute les oiseaux rieurs

    Laisse leur musique t'envoûter

    Savoure ces moments enchanteurs

    Sur la rivière de l'amitié Oublie tout,

    laisse toi dériver

    Chasse un à un tous tes soucis

    Ne pense plus aux mauvais côtés

    Qui assombrissent parfois la vie

    Laissons couler le temps

    Et cessons même de pagayer

    Suivons les caprices du courant

    Sur la rivière de l'amitié

    C'est avec ces quelques vers que je viens te souhaiter

    Une douce et agréable journée

    Gros bisous et tendresse

    21
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:30

    Avec un beau soleil et déjà les petits oiseaux qui chantent bon jeudi

    .:•°•♥•°•:.Bonjour  ma princesse d'amour un passage rapide.:•°•♥•°•:.
    Car il est l' heure pour moi de venir 
    Te souhaiter un bon après midi
     Déjà jeudi ça passe vite !!! je t'accompagne ma chérie je t'aime bisous ta kikinette
      

    22
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:52

     

    Hebergeur d'image

     

     

    comme c'est vendredi on va à nouveau se préparer pour la pause du week-end

     

    et on va faire des grâces matinées

     

    on en a besoin car tu nous fais faire tellement de choses toute la semaine que nous somme K.O.

     

    Donc nous comptons sur toi pour ne pas nous déranger à part si tu viens nous ramener quelques choses à manger car même pour ça nous sommes trop fatigué

     

    tes pauvres anges ont besoin de sommeil

     

    gros bisous de bruno et dom

    23
    gisou
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:48

    Coucou ayala,


    Je viens te souhaiter un bon week-end.


    Et te dire combien je pense à toi


    Et à ta maman.


    Merci pour toutes ces belles images.


    Bisous...Bisous....clown


     

    24
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:12

    Bonjour ma princesse d'amour je t'aime fort
    Ton amitié c'est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la douceur d"une fleur
    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran ???
    Tu Trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Et te souhaiter un bon Samedi 1 Mars 2014
    Gros bisous la "kikinette"

    25
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:49

    Ma douce Ayala

    Pour toi, je t'envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune,

    Plus frais que la brise du matin, Bonne journée

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    26
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:08

    Ma princesse d'amour j'espère que ça va de tout cœur je suis près de toi je t'aimeeeeee

    Bon week end

     

    *..*..*.Bonsoir *..*..*.
    * . *C'est la petite fée des blogs *. *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agréable soirée*.. et te donner un coup * . *
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *..*. .*
    . * Un Bisou *.
    * . * que * . * je * t'envoie *. * 
    * .* dans * la * . . * . . Douceur *.*
    *.*.* d'une nuit *..* joliment étoilée  "la kikinette"*.*.*

    27
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:24

    Hebergeur d'image

     

     

    tout doucement, sans faire de bruit nous arrivons près de ton lit et nous te regardons dormir

    mais il faudrait commencer à te réveiller et comme nous avons ramener chacun une plume, on aura chacun un pied à notre disposition et te chatouiller

    mais ne t'inquiète pas, tout discrètement on t'a attacher à l'aide de deux cordes tes pieds à ton lit pour ne pas risquer que tu nous fasses des coups de pieds

    et oui nous pensons à tout

    alors commençons les chatouillis

    mais une petite remarque, heureusement qu'on prend des plumes et pas les doigts car tes pieds sentent le fromage mdr

    gros bisous de bruno et dom

    28
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:25

    Coucou ma belle, je dois dire que le temps, je cours après en ce moment...grrrrrrrrrrr...

    J'espère que tu vas bien malgré ces tempêtes à répétition?

    Je te souhaite une très belle semaine, gros bisous.

    29
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:48
    Plein de gros bisous d'amitié pour toi ma doucette, bonne semaine. Cat
    30
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:24

    BON MARDI

     

     

    comme aujourd'hui c'est mardi gras, nous allons venir chez toi avec tout ce qu'on aura besoin pour faire des beignets et cette après midi on pourra inviter tout tes voisins pour venir les gouter

     

    on mettre une tirelire à ton entrée et avec ce qu'on aura récolté on ira manger au restaurant, pas toi que bruno et moi

     

    hi hi hi hi

     

    gros bisous de bruno et dom

    31
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:09

    Bon mardi

    Toc toc toc Bonjour..ma princesse d'amour je t'aime

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Plein de gros bisous "kikinette"

    32
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:37

    Coucou ☼ Ayala ☼

    Je suis aller visité ton autre maison tes minets

    Mais je n'ai pas tout compris pour te laisser un petit mot 

    Alors je le fais ici je te fais une empreinte de ma papatte ( sourire ) 

     

    Et te fais mille gros bisous 

     

     

    33
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:45

    Hebergeur d'image

    comme hier nous avons fais un peu les fous nous nous retrouvons tout les deux avec un mal de dos

     

    tu peux venir nous faire un massage, une demie heure l'un et une demie heure l'autre

     

    si tu fais ça alternativement durant toute la journée ça devrait aller mieux demain

     

    et oui c'est à ça qu'on remarque qu'on vieillit mdr

     

    on t'attend avec impatience, dépêche toi

     

    gros bisous de bruno et dom

    34
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:07

    Mardi gras bonjour

    Bonjour du mercredi ma princesse d'amour
    Je viens t'offrir un joli bouquet de fleurs.
    Et voir un beau sourire sur ton visage.
     Ecoute battre ton coeur.
        C'est comme une note de musique.  
      Je passe te souhaiter.
      Une bonne  fin de journée.
      Pleins de bisous ton amie "kikinette" qui t'aimeeeeeeeeeee fort

    35
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:26

    Coucou ma douce Ayala

    Quel plaisir pour moi de lire tes mots qui me touchent beaucoup.

    A mon tour je viens te rendre une petite visite, et je vois que tu es en pause.

    Je ne t'oublie pas ma douce , repose toi bien et surtout prends bien soin de toi.

    Le pays de l'amitié est celui de la liberté .

    Un pays de rêves et d'imaginations où l'on peut vivre ses passions.

    Toucher du doigt ses émotions, aimer se libérer et mettre dans son cœur des crayons multicolores pour dessiner le monde en couleur.

    Pour effacer les noirceurs et les tristesses qui parfois nous envahissent.

    Avec un panier remplit de tendresse je te souhaite une bonne soirée suivie d'un douce nuit étoilée.

    Bisous ton amie Titemiss  

    36
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:57

    Hebergeur d'image

     

     

    hier soir nous avons un peu fouillé dans le grenier de nos parents et nous avons trouvé plein de bougies

     

    nous avons décidé de faire des essais pour l'épilation à la cire chaude

     

    pour les femmes; les jambes, les bras et maillot

     

    pour les hommes; comme vous grognez toujours parce qu'il faut vous raser tout les jours ou pour ceux qui sont fainéant et qui le font que une à deux fois par semaine non va faire l'essai sur le visage, peut-être avec un peu de chance ça marchera, faudra prévoir de la crème pour les plus douillet car ça va peut-être un peu rougir

     

    on va tout préparer et tu pourras venir, c'est gratuit ça ne te coutera rien pour le moment

     

    gros bisous de bruno et dom

    37
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:15

    Hebergeur d'image

     

    alors ce matin beaucoup trop fatigué, pas envie de nous lever

     

    donc nous allons t'envoyer un sms

     

    « coucou c'est nous tes 2 anges préférés qui sont encore au dodo et qui t'envoient de gros bisous »

     

    si tu nous fatiguerai pas comme ça pendant toute la semaine ça n'arriverait pas, tu as même pas pitié de tes anges lol

     

    gros bisous de bruno et dom

    38
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:11

    Bonjour ma douce Ayala

    Je passe avec ce beau soleil et une nouvelle création pour toi

     J’espère que chez toi aussi tu profites de cette belle journée

    Et je te souhaite une bonne et agréable journée qui fait sourire notre cœur

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Viva las Vegas

    39
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:39
    40
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:11

    Le 8 Mars journée de la femme bon week end

     Bonsoir après une superbe journée 
    Comme le printemps 
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Et te souhaiter une
    Bonne nuit et un bon dimanche
    Bisous la "kikinette"

    Je t'aime ma princesse d'amour

    41
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:36

    Bon week end 

    Bonsoir mon petit ange de cœur ma princesse d'amour
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette" qui t'aimeeeeeeeeeeee

    42
    Lundi 10 Mars 2014 à 06:07

    Hebergeur d'image

     

    alors as tu eu un beau temps pendant tout le week-end?

     

    Chez nous on s'est cru au printemps et comme ça donne envie au premier barbecue tu vas venir dès ce matin pour nettoyer la terrasse, on t'a déjà tout préparé pour que tu puisses commencer

     

    imagine les bons barbecues qu'on pourra y manger, miam miam

     

    gros bisous de bruno et dom

    43
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:22

    Bonjour ma douce Ayala

    Je passe en ce lundi te souhaiter une belle et agréable journée

    J’espère que tu as passé un bon dimanche

    Une pluie de Bisous va ce posé sur tes joues

    Désolé des ouvriers son occupé de travailler chez moi pas beaucoup le temps de venir sur mon blog

     

    Ton ami Johnny

    44
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:13

    Bonne semaine ma doucette, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort. Cat

    45
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:33

    Bonjour,
     Une nouvelle semaine qui commence
     C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton univers

    Et te souhaiter un bon début de semaine

    Et te faire des bisous " kikinette"

    46
    Mardi 11 Mars 2014 à 06:30

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la

     

    le soleil viens de se levé, encore une bonne journée

     

    tiens on nous a plagié, on va porter plainte tu seras notre témoin lol

     

    et puis d'abord tu diras que nous sommes deux anges choses qui sera vrai en sommes et que si on n'existait pas il faudrait nous inventer, car sans nous le monde serait triste et morose, tu n'as qu'à dire que nous sommes des rayon du soleil mdr

     

    gros bisous de bruno et dom

    47
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:39

    Bonjour ma douce Alaya

    Je passe aujourd'hui

    enfin pour pouvoir poster

    quand méme un petit poéme

    et je te l'accompagne d'un beau soleil

    qui fais du bien au moral

    Nous sommes faits pour aimer...

    comme les oiseaux pour chanter,

    comme les fleurs pour parfumer,

    comme les fleuves pour couler.

    Nous sommes faits pour donner...

    comme la source pour étancher,

    comme l'ombre pour rafraîchir,

    comme l'arbre pour protéger.

    Nous sommes faits pour rire...

    comme la ballerine pour danser,

    comme le clown pour pirouetter,

    comme l'enfant pour sauter.

    Nous sommes faits pour compatir...

    comme la maman pour consoler,

    comme le grand-frère pour rassurer,

    comme le voisin pour écouter.

    Nous sommes faits pour grandir...

    comme l'herbe pour verdir,

    comme le blé pour pousser,

    comme le ciel pour bleuir.

    Je te souhaite une belle journée

    et une bonne semaine

    gros bisous

    48
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:32

    Bonjour Ayala et merci de ta visite

     

    Très douce et belle ta création accompagnée de tes mots pleins de douceur

    Je te souhaite un excellent mardi

    ce matin au lever, un peu de brume, mais cela ne semble pas rebuter le soleil,

    on aura une belle journée et j'espère qu'il en est de même pour toi

     

    je vais faire une petite visite à ton autre blog

    Bises et amitié

    rebecca

     

    49
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:32

    En silence je passe te voir ma doucette EKLA C'est trop ca en ce moment dur dur

    http://c.sd1.fr/load.gif'); background-position: 50% 50%; background-repeat: no-repeat no-repeat;" src="http://i800.photobucket.com/albums/yy284/CREA_POUR_MOI_LILIMC/BISOU/txa85pwu-4e4918-1-1.gif" alt="Photobucket"/>

    « Quelqu’un qui sait écouter reçoit beaucoup de confidences, 

     

    Son silence même inspirant confiance ». 

    (Gérard Gévry)

    En te souhaitant un excellent mardi  vu
     le soleil radieux un peu partout que du plaisir enfin pour tous bisou a toi

    50
    Mercredi 12 Mars 2014 à 05:55

    Hebergeur d'image

     

    nous allons mettre notre blog en pause pour quelques jours, nous ne savons pas pour combien de temps, il nous faut un peu de temps

     

    ne vous inquiétez pas

     

    on vous expliquera le pourquoi lorsqu'on reviendra

     

    nous vous embrassons très fort et à bientôt

     

    bruno et dom

    51
    gisou
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:37

    Re coucou Ayala,


    Il y a quelques instants, je t'ai envoyé un com sur ton autre blog


    Et à l'instant je reçois de la part de "EkalBlog" 27 mails


    De différents auteurs


    Consernant l'article "blog en pause"


    Ayaladouceur.eklablog.com/blog-en-pause-a106596780/comment-48180742.


    Peux-tu me dire ce que cela veut dire?


    Je n'y comprends rien!


    Merci ma belle


    A plus tard


    Bonne journée


    Bisous


    ghislaine


      


      

    52
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:26

    Les douleurs me donnent un peu de répis aujourd'hui j'en profite aussi pour venir te visiter et surtout mille fois te remercier pour les visites journalières que tu m'as fait et qui m'ont beaucoup touchés cela fait du bien de se savoir comme ça aimer et apprécier il y en a peu tu sais c'est dans ces cas là que l'on s'en apperçoit et les vrais amies (amis) on les voit.... magnifique tout ce que tu as encore içi posés je vais à présent te quitter j'essaierai de revenir bientôt te visiter en attendant je t'envoie mes plus affectueux baisers

    53
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:44

    Bonne soirée et bon Mercredi

    Bonjour avec les fleurs du printemps pour ma princesse de cœur adorée

    Je fais un petit arrêt rapide chez toi
    Pour te souhaiter une bon mercredi
    Avec toute mon amitié
    Je te livre des gros bisous la "kikinette" t'aimeeee fort mon petit ange à moi

    54
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:38

    Un beau jeudi printanier

    Coucou Bonjour  ma princesse d'amour encore une  journée printanière

    Que du bonheur

    L'amitié est quelque chose de géant


    Et de grand ..! Il faut la préserver


    Comme de la porcelaine pour ne pas la briser

    Bonne fin de journée bisous ta kikinette t'aime tant ma douce amie de coeur

    55
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:29

    Bon week end

    Coucou bon week end ma princesse d'amourrrrrrrr

    J'aimerai t'offrir toutes les fleurs de la terre...
    Pour colorer ta vie de bonheur...
    Et une chanson d'amitié...
    Pour te souhaiter une bonne soirée..
    Suivie d'une douce nuit, avec de jolis rêves
    Respirant le bonheur ...
    Gros Bisous, ....  la kikinette... qui t'aimeeeee

    56
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:49

    Emporter par le grand vent qu'il fait chez moi

    me voici chez toi

    à admirer tout ce que tu as sur ton blog posé

    je suis encore émerveillée

    j'espère que ton dimanche c'est bien passé

    et que tu as pu en profiter

    prend bien soin de toi

    car tu es très importante pour moi

    je dépose sur chacune de tes joues

    un affectueux bisous

    57
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:39

    Bonjour ma douce Alaya

    Je viens avec le soleil du matin

    Le temps de donner un coup de téléphone

    Pour faire savoir à une personne

    Que l'on est là, que l'on est présent.

    L'Amitié, c'est une question de temps...

    Ce temps que l'on prend Pour avoir à son intention

    Une gentillesse, une petite attention

    Pour le simple plaisir

    De la voir sourire.

    L'Amitié, c'est une question de temps.

    Ce temps que l'on prend

    Quand on aime vraiment !

    Etre là pour écouter Réconforter

    Partager les jours heureux comme les jours tristes

    C'est cela une vrai amie!

     Etre toujours présent

    Dans n'importe quels moments.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Et une trés belle semaine

    Gros gros bisous

    58
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:53

    Bonne semaine

    Toc Toc... ma princesse d'amour c'est ta kikinette qui t'aimeeeeeee fort
    Hello  oui c'est moi qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte
    Je viens avec le soleil pour te
    Souhaiter une bonne journee en ce lundi
    Avec une envolée de bisous  et une belle note de musique @++

    59
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:47

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que le soleil donne aussi chez toi mais il me semble que oui.

    Il faut profiter de ces belles journées, on ne sait jamais si ça va durer.

    Je te souhaite un très agréable début de semaine, gros bisous.

    60
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:20

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

     Mon petit bonjour ma princesse d'amourrrrrr

    J'ai gardé un Trèfle à 4 feuilles
    Et je viens le déposer
    Chez toi pour qu'il t'apporte que du Bonheur
    Accepte le.. comme cela tu sentiras toute mon amitié
    Je te souhaite une belle journée gros bisous "kikinette" je t"'adore et t'aime fort

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    61
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:06

    Bonsoir
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog qui ne manque pas d'intérêt, je reviendrai, c'est sûr !
    Je te souhaite une bonne soirée
    Kim

    62
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:18

    Bon Vendredi bonne fin de semaine

    Coucou  Bonjour bonne fin de semaine ma princesse d'amour
    Les mots dansent et se croisent
    ...Pour former de jolies phrases
    Qui tous les jours sont déposés
    Chez toi, pour te souhaiter
    ...Une excellentte fin de journée
    Bisous """kikinette""" t'aimeeeeeeeeeeeee

    Attention à toi ma chérie @+++

    63
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:08

    Coucou ma belle , j'ai relu avec plaisir ta poésie, tu sais trouver les mots justes et bien posés.

    Je te souhaite un très beau week-end, prends bien soin de toi, gros bisous.

    64
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:13

    Bonne semaine

    Juste un petit mot ma petite princesse d'amour
    Écrit avec douceur
    Pour te souhaiter
    Une agréable soirée et
    Une douce et tendre nuit
    Remplie de jolis rêves Bisous ""kikinette"" je t'aime bon week end

    65
    Samedi 22 Mars 2014 à 23:06

    A Toi ma douce Ayala
    ♥~♥Ton amitié est un bouquet de violettes.
    ~♥~♥Ton passage est une comète.
    ~♥~♥Illuminée de milles étoiles.
    ~♥~♥Lorsque tu viens sur ma toile.
    ~♥~♥Ta visite est un bonheur
    ~♥~♥Tes messages me vont droit au cœur
    ~♥~♥Plein de bonheur
    ~♥~♥Une pluie de tendresse
    ~♥~♥Sur une cascade de bisous
    ~♥~♥Je te souhaite une douce nuit et
    ~♥~♥De jolis rêves qui t'apporteront
    ~♥~♥ Joie, Bonheur, Amour et une très
    ~♥~♥ Belle Amitié sincère et durable
    ~♥~♥ Ton ~♥~♥ Amie ~♥~♥ LILIMC~♥~♥

     

    66
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:24

    Bonne semaine

     Bonsoir ma princesse d'amour et déjà le week end se termine

    Lorsque la nuit parvient
    Elle nous murmure à l 'oreille
    Une petite chanson pleine d'étincelles
    Une mélodie magique
    Gravée dans une pierre unique !
    Bonne soirée. Gros bisous de"" kikinette"" je t'aimeeeeeee mon ange

    67
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:18

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour ma princesse d'amourrrrrrrrr un  petit mot chez toi
     Déposé comme un joli fil de soie
     Une petite pensée quotidienne
     De cette amitié que nous 
    Avons tissé. Passe une 
      Bonne  fin de journée bisous ""kikinette"" ma douce amie jtmf

    68
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:12

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour ma princesse d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

    Le temps fuit et la vie est brève,
    Cependant très  riche  en amitié
     Pour te donner le sourire cueillons des fleurs.

    Les beaux jours c'est du  bonheur bisous """kikinette"""" t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee

    69
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:38


    Bonjour Ayala
     
    Me voilà comme chaque matin
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te souhaiter un doux mardi
    ..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable journée !
    Gros bisous d’amitié

     photo BONNEAPRESMIDIMAI8CREALILIMC.gif

    70
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:28

    Bonne journée

    Bonjour ma princesse d'amourrrrrrrrrrrrrrr

     Comme chaque jour je passe chez Toi! 

    Pour y déposer une pensée amicale..

     J'espère être une petite note  de douce musique et de gaieté

    Pour ta journée gros bisous de la kikinette qui t'aimeeeeeeeeeeeeeee si fort

    71
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:21

    Coucou ☼ Ayala ☼

    Je viens te faire un petit signe d'amitié 

    J'espère que tu vas au mieux et ta gentille famille aussi 

    je t'envoie une envolée de gros bisous 

    A bientôt ma jolie 

     

    72
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:40

    Coucou ma belle, voila le soleil aujourd'hui et je vais en profiter.

    J'espère que c'est pareil de ton côté et que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, gros bisous.

    73
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:07

    Coucou mon amie

    Merci pour tes commentaires.

    Je te souhaite pleins de bonnes choses.

    Gros bisous et à bientôt

    74
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:21

    Bonne journée

    Bonjour ma douce pricesse d'amour
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♫
    .* Petit passage ♫ .
    .* En douceur ♫
    .* Pour te souhaiter ♫
    .* Du fond du cœur ♫
    .* Une agréable fin de journée en ce jeudi ♫
    .* Bisous ton amie "kikinette" je t'aimeeeeee ma chérie ♫

    75
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:41

    Coucou ma douce

    passe une belle soirée

    bisous

    Petite créa de mon amie Lysandra.

    76
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:41

    8 Mars 2015, journée internationale de lutte des femmes pour leurs droits. Le 8 mars, c'est toute l'année pour nous tous alors bonne fête a toi mon amie

    A VOUS MESDAMES 8 MARS

    77
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:56

    Les poésies que tu écris sont vraiment magnifiques.^^

    78
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:53
    BON 1 ER MAI

    Que ces brins de muguet apportent pour toute l'année : tendresse, succès, chance, plein de bonnes nouvelles, bons moments, joie, santé, amitié, amour, réussite, humour, prospérité, rire, découvertes, douceur, sérénité, bien-être et bien sûr beaucoup de bonheur !

     

    BONNE FETE DU 1 ER MAI

    POUR TE DIRE QUE JE NE T'OUBLIE PAS MA DOUCETTE

    79
    Samedi 30 Mai 2015 à 00:16

    juste un kikoo pour toittttttttttttttttttt

    EXCELLENT WEEK END photo BONWEEKEND.gif

    80
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:22

    ♫Fêtes des méres♫

    Un soir,

    pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la
    cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains sur son
    tablier et commence à lire ce qui était écrit.

    Pour avoir tondu le gazon: 5 euro
    Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro
    Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro
    Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents
    Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros
    Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros
    pour nettoyage et râtelage de la cours: 2.00 euros

    TOTAL: 14.75 euros

    Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux
    étincelant, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors une plume,
    tourna la fueille et se mit à écrire au verso.


    Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit

    Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit

    Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance:
    gratuit

    Pour toutes les inquiétudes: gratuit

    Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études:
    gratuit

    Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te
    moucher: gratuit

    Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour
    toi est... gratuit


    Eh bien, mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait
    écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. Le petit bonhomme
    regarda sa mère et lui dit :

    " MAMAN, COMME JE T'AIME !!!! "

    C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa
    facture...

    PAYÉ AU COMPLET !!!!!

    81
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:04

    Bonjour ♥ Absente du Net ... Mon fils c'est fait opéré vendredi 4 juin depuis mes visites à hôpital me fatigue beaucoup lorsque je rentre a la maison tard , avec cette chaleur et le trajet je suis puisée .. Il vient d'avoir une prolongation qui va m'achever ce n'est pas pour me plaindre mais je juste pour m’excuser de ne pas répondre très vite a vos com et je vous remercie de fond du cœur pour vos passages sur mon blog

    82
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:07


    bonsoir MA DOUCETTE
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
      JE te souhaite une trés bonne semaine
    Et très bonne soirée
    bisous. ta LiliMC

     photo lilitgis169.gif

    83
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:04

    un très bon 14 juillet à toi

    bisou

    BON 14 JUILLET A TOUS
    84
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:38

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)***Bonjour ma doucetteCœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)***
    Cœur noir (cartes)***********************Cœur noir (cartes)
    .Cœur noir (cartes)**-Dans un petit coin de mon cœur,
    .Cœur noir (cartes)**-Ton amitié vit comme une fleur.
    .Cœur noir (cartes)**-Son parfum de tendresse,
    .Cœur noir (cartes)**-Me réchauffe comme une caresse,
    .Cœur noir (cartes)**-Ses pétales colorés, telle la rosée,
    .Cœur noir (cartes)**-Rafraîchissent ma vie,
    .Cœur noir (cartes)**-Ses racines malgré le temps qui fuit,
    .Cœur noir (cartes)**-Restent solides entre nos vies.
    .Cœur noir (cartes)**-Au cours de ce voyage, je pense à toi,
    .Cœur noir (cartes)**-Je laisse sur cette page un peu de moi.
    .Cœur noir (cartes)**-Avec toi je continuerai de partager,
    .Cœur noir (cartes)**-Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    .Cœur noir (cartes)**-Je te souhaite une belle et douce
    .Cœur noir (cartes)**-Journée et bon week end remplie de jolis rêves doux
    .Cœur noir (cartes)**-Je te fais transmettre par une petite
    .Cœur noir (cartes)**-Étoile qui t'enverra des milliers de
    .Cœur noir (cartes)**-Bisous d'amitié de tendresse et d'amour
    .Cœur noir (cartes)**- TON .Cœur noir (cartes)**- AMIE .Cœur noir (cartes)**- LILIMC. .Cœur noir (cartes)**-
    .Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**-.Cœur noir (cartes)**

    85
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:00

    il pleut, il mouille, je reste a la maison pour travailler a l’intérieur il y a tellement a faire dedans aussi

    Passe une bon journée bisou  a toi

     

    86
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 01:11



    Bonjour
    =*=*=*=*,
    J'ai envie de te faire un tendre kiss
    Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !
    Et pour le bonheur que me procure ton amitié ..!
    Je te souhaite une agréable et magnifique journée
    Je t'envoie plein de tendres kiss qui viennent du cœur
    Pour une journée tout en tendresse et en douceur !
    gros bisous ton amie LiliMCCœur noir (cartes)
    =*=*=*=*bon mercredi a toi=*=*=*=*

    87
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:50

    Mon Amie,
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes)* Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)
    ♪♪ Cœur noir (cartes) j'espère que tu as passer un bon
    ♪♪ Cœur noir (cartes) Journée un petit passage pour
    ♪♪ Cœur noir (cartes) te souhaiter une agréable soirée.
    ♪♪ Cœur noir (cartes) une bonne nuit,avec de rêves merveilleux
    ♪♪ Cœur noir (cartes) ♪♪ Cœur noir (cartes) ton amie LiliMC
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes)* Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)

    http://ekladata.com/DFcK97_CT9jb4lcUWcUWLRFqK8A.gif

    PENSE A TOI SI FORT

     

    88
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:51

    Bonsoir
    comment vas tu?????
    J'arrive avec mon gros paquet d'amour à t'offrir !
    J'y ai mis de la tendresse, des câlins,
    Des mots doux et de la chaleur humaine .
    Comme tu vois je ne t'oublie pas je pense à toi!
    Merci d'être là, merci pour tes jolis coms et ta fidélité
    c'est bon Milo est parti un séjour un peu long
    ses parents lui manquait mais eux ça les a reposé
     ils se sont retrouvé en amoureux pour leurs fêtes et plus
    bonne soirée et une douce nuit
    bisous doux
    UNE BONNE SOIREE A TOUS

    Photobucket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :