• une petite fée rose

    Une petite fee rose

     

    Est venue en prose

     

    Deposeer ses mots

     

    Doux et simples comme l'eau

     

    Pour effacer ta tristesse

     

    Pour deposer la sagesse

     

    A ton monde merveilleux

     

    Qu'il soit beau et heureux....

     

    barreseparation8

     

    Une petite fee rose

     

    Est venue en prose

     

    Pour t'ecrire des vers

     

    Pour qu'ils te donnent l'air

     

    Du soleil levant

     

    D'un crepuscule au couchant

     

    Pour que l'amitie a nos mains

     

    soit toujours a nos lendemains.

    feelyn

     


  • Commentaires

    1
    les-delices-de-nanou
    Mardi 5 Février 2013 à 10:33
    Bonjour mon amie, Je te souhaite une belle journée en ce mardi Gros gros bisous et a jeudi,car demain matin c'est bénévola gros bisous Ton amie Nanou
    2
    Mardi 5 Février 2013 à 12:07


      


    Si tu savais comme je suis emue! Presque a couper le souffle....Thank you!


    Il etait une fois, une douceur prenomee Alaya...


    Avec la prose de la vie, sa plume a l'infini...


    Qui nous decouvrait ses pas, son chemin trace tout bas...


    Un cadeau de la vie, une amitie qui unit...


    Deux magnifiques continents, un bonheur tendre du moment...


    Comme la beaute du matin, un soleil sur son chemin...


    La ou a l'aube des instants, la vie des plus beaux temps...


    Sa douceur a ma main, sa plume a mon destin...


    Fait chavirer les heures, ecrire a mon bonheur...


    Les moments que je vais aimer, a Alaya, douce a l'eternite


    Je te delivre mon coeur, d'amour a toute heure...


    La confiance, deposee, un pacte de tendresse, a jamais.



    Ma douceur, si tu aimes mes creations, si elles te plaisent, tu peux t'en servir, tu n'as qu'a choisir! Avec plaisir, de tout mon coeur que je te les donne. You're so sweet, so nice, thank you so much. I hold you at my heart always and keep you, as much the power of love brings be breath to do...Kisses and hug ya...



      


      

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 13:15

    Bonjour ma douce Ayala je vais bien journée bien charger en ce moment mais j’arrive toujours a passée pour toi ta gentillesse et ta douceur fait que je sais faire autrement que de passée chez toi on sent lasse pas de visité ton paradis d’amour

    Je te souhaite une bonne journée en ce Mardi et plein de soleil dans mon cœur ce soleil je te l’offre il va réchauffée ton cœur. Ton tendre ami Johnny

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 5 Février 2013 à 16:29

    Coucou Ayala, voilà un joli texte de Feelyn. Il va très bien à ton blog d'ailleurs.

    C'est la tempête chez moi, pluie et grêle mêlées et à l'instant de la neige. A croire que Daddy m'a envoyée celle-ci...Mais le vent...il vient bien de chez toi?...Allez, je te taquine un peu, j'espère que toi au moins tu as du soleil. Belle fin de journée ma belle, gros bisous.

    5
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 5 Février 2013 à 19:59

    Bonsoir ma Ayala

    que c'est joli ... on est toutes les deux dans les roses....lol

    C'est poussée par un grand vent glacial que j'arrive chez toi ...

    je te souhaite une belle soirée bien au chaud

    bisousss, Patou

    6
    LaRebelle
    Mercredi 6 Février 2013 à 00:35

    Bonjour
    Ce soir,je n'arrive pas à dormir,alors je vogue sur le beau royaume d'Ekla pour découvrir de nouveaux horizons et je ne suis pas déçue.
    Alors je te souhaites une bonne journée de mercredi car vu l'heure,je pense que tu dois dormir
    Bien amicalement
    Sophie

    7
    Aelin Profil de Aelin
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:32

    Coucou Ayala, je vois que tu abrites aussi les textes des autres. Trsè joli.

    J'espère que tu passes un excellent mercredi, bien que le vent soit le patron aujourd'hui, et que la pluie l'accompagne. Bisous!

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:13

    Bonjour ma douce Ayala

    L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
    Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,
    Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,
    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
    ton ami Johnny

    9
    napo
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:13

    Que du bonheur, merci Ayala

    Pleins de  bisous pour accompagner ton weekend

    Napo

    10
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:54

    BONNE FETE AUX AMOUREUX

    BONNE FETE

    11
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:51

    Bonsoir Ma gentille amie, quel plaisir de lire ce très beau texte, bienveillante petite Fée Rose dont on a tant besoin

    J'espère que tu as passé un agréable 1er Mai, si toutefois on le fête chez toi, ici la pluie, on serait plutôt aller chercher des escargots que du muguet, dans les bois, ne serait ce  qu'on n'a manqué  de courage de s'aventurer sous la pluie .... et puis les cagouilles sont elles aussi  restées cachées .

    Bonne soirée Ayala

    de gros bisous et à très bientôt   rebecca

    12
    ()sylia
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:03

    Bonsoir Ayala

    JE PASSE SOUS CE MERVEILLEUX TEXTE TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    PLEINNES DE BEAUX RËVES

    Bisous Sylia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :