• kdo de ma douce evelyne

    kdo de ma douce evelyne

    merci ma douce evelyne pour cette magnifique création

    son joli blog http://roseedujour.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 2 Février 2013 à 16:54

    Coucou ma Ayala

    cette créa de notre amie est vraiment superbe

    J'arrive avec une beau rayon de soleil pour te souhaiter une excellent week-end

    et de très bonnes crèpes .... les miennes sont prêtes .... et les tiennes déjà mangées ...lol

    Bisoussss, Patou

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:56

    bonsoir ma douce amie

    merci pour cette création mise en valeur dans ton monde de douceur

    cette tournée crêpes hummm que du régal pour les papilles

    on devrait en faire toute l'année lol

    bonne soirée ma douce

    gros bisous

    3
    Aelin Profil de Aelin
    Lundi 4 Février 2013 à 17:18

    Bonjour Ayala! J'espère que ce début de semaine se déroule bien de ton côté, et qu'il ne pleut pas trop. Ici, il vaut mieux rester à l'abri ^^

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :