• kdo de ma douce ellenbb

     

    merci ma douce ellenbb

    pour ta magnifique création

    son joli blog http://ellenbb.eklablog.net

     


  • Commentaires

    1
    Ladycreations
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:32

    Bonsoir mon amie Ayala , je n ' ai qu ' un seul mot à te dire

    BRAVO

    pour ce joli blog tout en douceur et en poèsie

    Je me suis promenée sur tes pages et j ' ai suivi le chemin des mots par toi déposés

    j' ai fait une pause sur chaque image et là j ' y ai rêvé

    Ce fut une agréable balade merci de m 'y avoir emmenée

    A bientôt ma douce amie , je t 'envois mille baisers

    Lady

    2
    harmony2011
    Lundi 4 Février 2013 à 15:12

    bonjour ma douce ayala,

    tu as rajouté de superbes images, j aime beaucoup ce nouveau blog.

    bon début de semaine.

    mille bisoussss de ton amie harmony qui t adoreeeeeee

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:29

    Bonne fin de journée Ayala

    un très joli cadeau de ton amie, il accompagne en beauté tes sublimes  images et tes très beaux textes.

    j'espère que tu profites bien de ce long pont, qui va amener à tous détente et relaxation, nos amis prennent le chemin du retour, mais nous avons eu un temps exceptionnel et chaud et avons pu leur  faire découvrir quelques aspects de notre belle région, comme dans toutes les régions de France, il y a beaucoup  à voir, il faudra qu'ils reviennent leur séjour a été trop court.

    Je  vais reprendre mes bonnes habitudes en venant retrouver mes amis.

    Je te souhaite une très belle soirée

    bises et amitié  rebecca

     

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:55

    Bonjour Ayala

    Bel après midi, plein soleil ici, il fait très très chaud, espérons que cette brusque augmentation des degrés, ne nous amènera pas d'orage

    Je te souhaite un après midi de rêve, c'est le jour des enfants et des mamies, toutes heureuses de retrouver ces petits ou grands bout de chou

     

    bisous et amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :